Rihanna insulte violemment Donald Trump sur Twitter… Azealia Banks répond !

A peine plus d’une semaine après son investiture, Donald Trump doit affronter un sérieux élan de contestation outre-Atlantique. Il faut dire qu’en une semaine, son bilan est d’ores-et-déjà pitoyable. Décret anti-immigration, suppression du financement d’ONG soutenant l’avortement, le nouveau Président cumule. Une politique déplorable qui interpelle et contre laquelle les artistes élèvent aujourd’hui la voix. Rihanna en tête.

Sur Twitter, la chanteuse a fait part de son dégoût vis-à-vis des nouvelles mesures de Trump. Dans un message lapidaire, celle qui sera prochainement à l’affiche du spin-of Ocean 8 déclare à propos du décret anti-immigration : “C’est dégueulasse. Cette info est dévastatrice. L’Amérique est détruite sous nos yeux. Quel porc sans moral faut-il être pour mettre en place ce genre de conneries”.

Mais la colère de Rihanna, qui s’est rendue dernièrement au Malawi pour rencontrer enfants et étudiants en tant qu’Ambassadrice de la Clara Lionel Foundation (voir ici), a réveillé une rappeuse fervente supporter de Donald Trump : Azealia Banks ! En effet, cette dernière en a profité pour s’en prendre à Rihanna sur Instagram, et à travers elle à tous les opposants aux dernières prises de positions du nouveau Président dont le #MuslimBan : “Quant à Rihanna (qui n’est même pas citoyenne et ne peut pas voter) et toutes les célébrités qui utilisent leur influence pour alerter le public, il faut vraiment que vous la fermiez et que vous vous posiez. Franchement, ça fait de la peine à voir. Vous ne comprenez rien et vous n’aidez pas ceux qui n’y comprennent rien non plus. Si vous espérez que le président se plantera, autant embarquer dans un avion en espérant que le pilote s’écrasera.”