Drake envoie un SMS de félicitations à Chance The Rapper qui le dévoile…

Ils sont 2 des grands gagnants de la 59e cérémonie des Grammy Awards qui avait lieu dimanche dans la nuit à Los Angeles. Drake et Chance The Rapper ont reçu respectivement 2 et 3 trophées lors de la cérémonie. Le 1er dans la catégorie Meilleure chanson chantée/rappée avec Hotline Bling et Meilleure chanson rap pour le même titre tandis que le second a été consacré Révélation de l’année, Album rap de l’année pour son opus Coloring Book et meilleure performance rap pour No Problem avec Lil Wayne et 2Chainz.

Nommés tous 2 dans les mêmes catégories à plusieurs reprises, les 2 artistes l’ont pourtant joué très fair play et ils l’ont montré pendant la cérémonie. Sur Instagram, Chance The Rapper a dévoilé un SMS que venait de lui envoyer Drizzy et dans lequel il le félicitait chaleureusement pour sa victoire : “Félicitations, c’est mérité. Je suis à Manchester à boire un coup à ta santé frérot”.

La donne a bien changé depuis Draft Day, le titre de Drake de 2014 dans lequel il mentionnait Chance en disant : “Pas d’attaques contre lui parce que je ne connais pas ce gars-là”…

More Love @champagnepapi

Une photo publiée par Chance The Rapper (@chancetherapper) le