Attilio : découvre Malamore, le clip Daymolition du gagnant de l’Undertape #01 ! (clip)

Le rappeur toulonnais Attilio, gagnant de l’opération #Undertape 01 (voir ici et ici), dont Mac Tyer était le parrain (voir ici), vient de dévoiler via la chaîne YouTube de Daymolition le clip du morceau/freestyle qu’il avait enregistré au studio Haxo à Paris : Malamore. Un clip réalisé par Daymolition.

Pour rappel, en remportant le concours organisé par R.A.P. R&B, en association avec le label Musicast, Reebok, Daymolition, les casques audio Monster, le Studio Haxo à Paris, New Era, le photographe Fifou et Les meilleures Punchlines du rap français mais aussi Yuma Productions, Attilio a gagné de nombreux lots. Entre des équipements offerts par Reebok, Monster et New Era, il a pu profiter d’une séance d’enregistrement au Studio Haxo à Paname (où il a enregistré Malamore) et du tournage du clip par l’équipe de Daymolition (également à Paris), dont vous découvrez le résultat aujourd’hui.

Entre temps, Attilio avait dévoilé un autre freestyle, Reebok Attitude, dont le clip compilait des images tournées lors de sa venue à Paris pour enregistrer et filmer Malamore. Clique ici pour mater cette vidéo.

Attilio – Malamore :