Rohff se montrait plus présent sur les réseaux sociaux ces derniers temps, en postant régulièrement des photos de ses activités, de ses enfants ou pour commenter l’actu comme le 6 mars pour saluer le disque d’or de Niro (voir ici). Il se montrait réellement plus actif ces jours-ci en créant par exemple un nouveau compte Instagram dédié à l’arrivée imminente de son nouvel album, Surnaturel… Et c’est ce moment précis que Booba a choisi pour prendre la parole sur son compte Instagram et venir titiller Rohff… Toujours taquin, B2O a en effet choisi de poster un ancien message d’Roh2f, où celui-ci avait décidé de s’exprimer et se justifier sur son manque de présence sur les réseaux sociaux. Un message posté en juillet 2015 (voir ici), qui contredit son attitude aujourd’hui : “Si je ne suis pas le plus actif des réseaux sociaux c’est tout simplement parce que j’en ai rien à cirer!!! Preuve en est j’ai supprimé mon Instagram et communique beaucoup moins que les autres bien qu’on m’encourage à me prêter à ce jeu que je trouve souvent débile et infantile, je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi…”

Comme pour briser l’élan de Rohff et le mettre face à ses contradictions, Booba a donc choisi de rappeler au bon souvenir du public ce message du rappeur de 94. Il commente l’extrait qu’il a publié sur Instagram en ces termes : “T.U.B.A.” 4 lettres pour dire qu’à ses yeux, son adversaire est définitivement “battu” !

T.U.B.A

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Quelques heures après ce message, Booba récidivait en postant un screen du nouveau compte Instagram de Rohff, pour montrer qu’il avait été bloqué et qu’il n’avait plus accès à ce nouveau compte (qu’il avait donc choisi de Follow). Amusé, il commente à nouveau : “Donc j’ai voulu macreller mais apparemment j’suis mort dans l’film #débloquemoicouillesdebois #tapageçadoitêtredesbarres #débloquemoijtachèteunevis #RachidMille #promisjlaissepasdecommentaires #surnaturelcomingsoon #lapromocestcadeau”