The Weeknd fait monter Drake sur scène, et dévoile le clip d’I Feel It Coming avec les Daft Punk ! (vidéos)

Après leur collaboration sur le single Starboy (single certifié en diamant en France avec plus de 500 000 exemplaires vendus), on retrouve les très rares Daft Punk dans le nouveau clip de The Weeknd (leur autre collaboration de son dernier album, Starboy). Un clip qui nous conduit cette fois dans une autre galaxie, entre quelques pas de danse à la Michael Jackson et des clins d’œil à la mythologie pour illustrer un rendez-vous amoureux. Un clip qui fait suite à celui de Reminder où The Weeknd avait choisi d’inviter de nombreux guests, de Drake et A$AP Rocky à Travis $cott (voir ici).

Celui qui est devenu l’égérie de H&M a confié la réalisation de la vidéo de ce titre mid-tempo (aux 35 millions d’écoutes en streaming et de téléchargements) à l’américain Warren Fu, déjà à la réal d’Instant Crush et Get Lucky de Daft Punk.

Quelques heures avant la sortie de ce clip, à la surprise générale, le petit copain de Selena Gomez (après une relation avec Bella Hadid) avait fait monter sur scène son confrère canadien Drake, lors de son concert à l’O2 Arena de Londres, pour un medley réunissant Fake Love, Energy et Jumpman.
The Weeknd feat. Daft Punk – I Feel It Coming :

The Weeknd invite Drake sur scène à Londres :

OVOXO 📶📶📶📶📶 from 🕓

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

When @champagnepapi takes over @theweeknd’s concert 🔥🔥🔥 #drake #starboy #legendofthefall Une publication partagée par Capital XTRA (@capitalxtra) le