Joke, en association avec Nike, annonce son retour avec le single #Vision le 27 mars… Dispo dès aujourd’hui au Citadium à Paris ! (photos)

Après de longs mois de silence, le rappeur montpelliérain de l’écurie Golden Eye, Joke a annoncé son retour sur ses réseaux sociaux ! En postant une série de photos, Jokeezy, l’auteur de l’album Ateyaba en 2014, a donné rendez-vous le 27 mars à son public. Mais ce n’est pas tout…

joke_27 mars_2 joke_27 mars_3 joke_27 mars_1

En réalité, d’autres informations sur son retour sont à découvrir du côté du Citadium Caumartin à Paris (50-56 Rue Caumartin Paris 9). En effet, un pop-up store à ouvert dans l’enceinte du grand magasin parisien. Sur le stand, on apprend que le rappeur fera son comeback avec un single qui s’intitulera #Vision, qu’il s’agit du 1er extrait de son prochain album nommé Ultra Violet, mais aussi que Nike s’est associé à Joke pour le lancement du nouveau modèle de sa Nike Air VaporMax. D’ailleurs, on peut découvrir en exclusivité dans cette boutique éphémère le clip de ce morceau #Vision sur des iPad mis à la disposition du public, et la chaussure…

Avec Joke, qui semble être très étroitement lié la commercialisation de cette VaporMax, et dont son morceau #Vision sera présent dans les spots de pub de la campagne Nike, d’autres évènements risquent d’arriver… Il va falloir suivre ça de près, à commencer par faire un tour au Citadium où déjà quelques surprises vous attendent !

citadium_nike_joke 2_raprnb bis