PNL : voilà comment ils ont créé le morceau Béné… #Humour (vidéo)

Le duo de youtubeurs, réalisateurs et humoristes Yacetom (pour Yacim et Thomas) ont découvert comment Ademo et N.O.S, les frangins de PNL, avaient créé le titre Béné, extrait de l’album Dans la légende et que l’on retrouve pour le 3e clip de leur série racontant la descente aux enfers d’une fratrie dans la street (voir ici). Yacetom se sont eux attachés à démontrer dans leur vidéo postée sur Instagram (voir ici) et Facebook comment était née cette chanson… alors que l’on pourra voir le binôme des Tarterêts sur scène à partir du mois de mai, pour une tournée des Zénith (voir ici).

Inquiets de la réaction d’Ademo et N.O.S, les 2 comiques amateurs de vidéos courtes ont préféré préciser en commentaires de cette vidéo sur Insta : “On rigole hein nous tapez pas 😅 …” et sur Facebook : “Looool on rigole hein on vous aime bien en vrai , t’façon on a quitté la France si vous voulez nous taper !” Mais c’était sans compter sur l’autodérision de PNL, qui ont reposté la vidéo sur leur compte Instagram avec ce com : “ouhhh les cons !!! 😂😂😂😂😂😂”.

Yacetom

Yacetom s’étaient déjà intéressés au cas PNL, en janvier avec une 1er vidéo intitulée Au commencement (voir ici). Déjà à l’époque, ils se montraient quelque peu inquiets du feedback du groupe et précisaient : “On rigole nous cassez pas la gueule, t ‘façon vous savez pas où on habite.”

Yacetom – Béné, la vérité :

Yacetom – Au commencement :

PNL au commencement

Maintenant, vous savez.ps: On rigole nous cassez pas la gueule, t 'façon vous savez pas où on habite.

Publiée par Yacetom sur Dimanche 22 janvier 2017