Maître Gims dément la polémique sur TPMP ! (vidéo)

C’était le gros buzz du jour : l’organisateur d’un festival a raconté dans la presse que Maître Gims avait annulé son concert car la prod refusait de lui payer le voyage en jet. Tout le monde a considéré que c’était un caprice de star. Une rumeur que Meugui a tenu à démentir immédiatement sur le plateau de Touche Pas Mon Poste avec Cyril Hanouna sur C8. “Il n’y avait rien de vali­der, rien de tampon­ner et signer […] Ce n’était qu’un option, qui au final n’a pas été main­te­nue…” Lors de la 999ème de TPMP, Gims a donné sa version des faits : il avait simplement donné un accord de principe pour sa participation au Festival des Près-Saint-Jean. Finalement, n’étant pas disponible, il a refusé le concert. Mais les organisateurs de l’association Raia avaient déjà vendu des billets pour l’événement et a proposé à l’entourage du boss de Monstre Marin de le faire venir en jet privé.

maitre gims_TPMP

C’est l’un des chroniqueurs de TPMP, Gilles Verdez qui a assuré avoir mené sa propre enquête et découvert que les les orga­ni­sa­teurs s’étaient malgré tout lancés dans une campagne de promo­tion et avait même commencé à vendre des billets. C’est pourquoi, ils auraient “paniqué” allant même “jusqu’à dire à la produc­tion de Maître Gims : mais on est prêt à affré­ter un jet privé pour qu’il vienne !” Cependant même avec cette avion, le rappeur ne pouvait pas se déplacer le 9 juillet.

Pour montrer sa bonne foi et son attachement à son public, Warano a donné un concert gratuit dans la gare de Châtelet-les-Halles à Paname.

Maître Gims dans TPMP le mercredi 26 avril :

Maître Gims est dans le métro parisien :