Ariana Grande sous le choc : sa réaction sur Twitter, après l’explosion à son concert…

Après le choc de l’explosion qui a fait – selon un dernier bilan – 22 morts et 59 blessés (voir ici), à la fin de son concert à l’Arena de Manchester ce lundi 22 avril, Ariana Grande se dit “brisée”. La jeune chanteuse (23 ans) a posté sur Twitter un message quelques heures après l’incident : “Brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots.”

 

 

Si de nombreux internautes ont répondu à son tweet qu’elle ne devait pas se sentir responsable, son manager Scooter Braun a également réagi sur Twitter : “Ce soir nos cœurs sont brisés. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin pour les victimes et les familles touchées par cette attaque insensée. Nous pleurons les vies des enfants et de leurs proches qui ont été emportées par cet acte lâche.”  

Selon un proche, Ariana Grande ne serait pas capable de se produite à nouveau sur scène, ni de poursuivre sa tournée. Elle aurait donc décidé de suspendre son Dangerous Woman Tour, qui devait la conduire le 7 juin à Paris et le 8 à Lyon.