Barry Seal : mate le trailer du film sur un trafiquant de drogue pour Escobar, avec Tom Cruise ! (vidéo)

En salles le 13 septembre, Barry Seal est un film d’action inspiré de l’histoire vraie d’un pilote de ligne, Adler Berriman ‘Barry’ Seal, devenu pilote d’avion pour le compte de barons de la drogue du cartel de Medellìn, et notamment pour Pablo Escobar. Ceux qui ont suivi la série Narcos, on a pu être témoins de exploits de cet américain interprété par Tom Cruise qui, à son tour, est devenu trafiquant de drogues et d’armes, contrebandier et blanchisseur d’argent. Mais il va se prêter à un jeu dangereux en coopérant également avec la CIA et la DEA (Drug Enforcement Administration)… Barry Seal : American Traffic a été réalisé par Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Mr. & Mrs. Smith, et Edge of Tomorrow, déjà avec Tom Cruise).

American Made (2017)

Pour info, le film a en grande partie été tourné à Medellìn. Un tournage qui a été endeuillé par 2 décès : celui d’un pilote du staff et d’un membre de l’équipe technique lors du crash d’un avion.

Tom Cruise, lui, a passé plusieurs semaines à Paris pour le tournage de Mission Impossible 6, et dernièrement pour défendre la sortie du film La momie, en salles le 14 juin.

Barry Seal – La bande-annonce (VF) :