JUL refuse de participer à une émission de TF1, contre l’avis de ses fans…

Invité par TF1 pour participer à l’émission La chanson de l’année animée par Nikos Aliagas le 17 juin en direct des Arènes de Nîmes, qui comme son nom l’indique doit célébrer les chansons qui ont marqué l’année, Jul s’est posé la question : le rappeur marseillais plutôt discret, pas vraiment friands des caméras et autres plateaux de télé, que se soit pour se livrer à des interviews ou livrer des performances live, a même interrogé son public pour savoir s’il devait accepter l’invitation, et aller interpréter Tchikita. Hésitant, il a donc fait appel à son public sur Facebook, pour savoir ce que ses supporters en pensaient (voir ici). Malheureusement Jul n’a pas tenu compte de l’avis de ses derniers. Alors que les ‘oui’ semblaient l’emporter sur les ‘non’, Jul a préféré refuser l’invitation et s’excuser auprès de ses fans avec un message postée sur Facebook : “ma team désolée je vais pas pouvoir venir à l’émission… La prochaine fois jessairai de faire quelque chose pour qu’ont se voiyent cet annee .. dsl pour ceux qui ont voulu que j’y aille … ???? #Jevousaimes #Forceamonsantchosoprano #Ilmerite #BigupTF1”

Quoi qu’il en soit, Jul prépare la sortie de son nouvel album (en précommande ici), Je ne me vois pas briller, et proposera ce jeudi 15 mai le nouvel extrait de ce projet de 24 pistes : un track intitulé Beely, dont on découvrira également le clip à 19h.

jul_refus invitation TF1

Le tracklisting de Je ne me vois pas briller :

Tracklist

Voila lequipe le tracklist de lalbum de juin !!!! #30juin #jenemevoispasbriller #saarrivedanslanuque Precommande : https://jul.lnk.to/JNMVPBApple

Publiée par JUL (saint Jean La Puenta) sur Vendredi 2 juin 2017