Rihanna : on sait qui est son nouveau boyfriend ! (photos)

Hier, le monde entier découvrait sur Internet des photos de Rihanna en vacances à Ibiza (voir ici)… en compagnie de son nouveau petit copain, sans que personne ne sache vraiment qui était cet homme. Aujourd’hui, après un affolement de la toile, on en sait un peu plus sur son identité, d’autant qu’après la parution des photos (dans la piscine) Riri semble avoir décidé de s’afficher franchement avec lui : et il s’avère que son nouveau boyfriend est un biznessman saoudien du nom d’Hassan Jameel. Alors qu’on apprenait ces derniers jours que Rihanna figurait parmi les 25 personnalités les plus influentes sur Internet (selon le magazine TIME), ou qu’elle avait entamé la préparation de son nouvel album (des artistes ayant révélé avoir été contactés pour écrire pour elle, comme le chanteur anglais Raye), on découvre qu’elle entretiendrait une relation avec le multi-millionaire saoudien, et ex-petit ami du mannequin Naomi Campbell, depuis 6 mois.

rihanna_hassan_piscine

rihanna_hassan_piscine 4

rihanna_hassan_piscine 3

rihanna_hassan_piscine 2

Héritier d’une des plus grandes fortunes du royaume, Hassan Jameel est à la tête d’une entreprise familiale, Andel Latif Jameel, parmi les plus importantes au monde, au contrôle de la marque automobile Toyota notamment, dont elle détient les droits de distribution sur tout le Moyen-Orient. L’homme d’affaire s’était même retrouvé à Davos en 2015, pour intervenir lors du World Economics Forum.

hassan jameel_davos

En juillet dernier, il était encore avec Naomi Campbell, mais aurait rompu à cause de sa rencontre avec Rihanna dont il a d’abord été très ami. Riri, elle, aurait fricoté avec Leonardo DiCaprio, et même Travis Scott, après avoir rompu en 2012 avec Chris Brown, puis avec Drake. Cette relation avec le jeune homme serait par ailleurs à l’origine de la brouille entre Rihanna et Naomi Campbell, qui se sont toujours montrées très proches, ne cessant de tarir d’éloges l’une envers l’autre, mais qui se sont copieusement ignorées sur le tapis rouge du Met Gala en mai dernier.

hassan_naomi campbell
Naomi Campbell et Hassan Jameel

On vous a présenté les personnages de cette nouvelle idylle, le décors est planté… Mais pensez-vous que Rihanna (29 ans) puisse se satisfaire de l’homme d’affaire saoudien ?