La Fouine ressort une vidéo de Booba qui le complimente ! (vidéo)

Alors que l’impatience monte autour de la sortie de Nougat, le nouveau son de Booba, La Fouine préfère le troller. Sur Instagram, l’auteur de CDCC a sorti une vieille interview de  Kopp dans laquelle il cite les artistes qu’il aimerait entendre (à la radio on imagine). L’ex Lunatic énumère alors les rappeurs Mac Tyer, Sefyu, Nubi, Kennedy et … La Fouine ! Fouiny a ajouté le commentaire : “Tu es mon 1er fan jambes de coq…  @boobaofficial aka boobs #jesuisconjauraidutebalayer.” Cette vidéo date sûrement de la fin des années 2000, à l’époque où ces noms faisaient partie de la crème du rap de rue. Pour rappel, en 2007 les 2 rappeurs avaient posé ensemble Reste en chien sur l’album Aller-retour du rappeur de Trappes.

Tu es mon 1er fan jambes de coq… @boobaofficial aka boobs #jesuisconjauraidutebalayer

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

Ce post répond à cette pique que Booba a lancé 3 heures plus tôt sur ce même réseau social. Il précise également que Nougat n’est pas un clash…

Je reviens tout droit du #turfu et certains ont prit un sacré coup d’vieux après avoir écouté #NOUGAT #Nougatnestpasunclashpourtant 7.7.17 Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le