Alors que leurs sorties respectives se font de plus en plus rares, le maître et l’élève vont remettre le couvert ensemble ! Dr. Dre travaillerait sur le prochain album d’Eminem ! En tout cas,  il lui a réalisé au moins une prod comme l’affirme Allen Hugues, qui a réalisé un documentaire sur Dre (et Jimmy Iovine) pour HBO. Il a déclaré dans une interview pour le site Uproxx : “Les gens ne le savent pas : Dr. Dre enregistre tous les jours. Il est comme Picasso à sa manière, toujours en train de peindre. En ce moment, il est en train de produire un morceau pour le prochain album d’Eminem.” Une bonne nouvelle puisque les 2 rappeurs n’ont plus collaboré ensemble depuis I Need a Doctor, single qui devait apparaître sur Detox, l’album d’Andre Young qui ne sortira (probablement) jamais et dont le clip a été réalisé par … Allen Hugues ! Pour retrouver Eminem sur une prod de son mentor, il faut carrément remonter à 2010 et So Bad, présent sur l’album de Marshall, Recovery.

2 Chainz a également confirmé sa présence sur le 9ème album d’Em’. Il avait tout d’abord posté quelques photos avec le rappeur de Detroit il y a quelques semaines sur Instagram.

Sooo this jus happened ……#marshalllikestrapmusic

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) le

Puis lors d’une interview avec Dj Drama, il raconte comment le featuring s’est organisé. On apprend que c’est Denaun Porter de D12 (qui a produit pour Rohff sur La Fierté des nôtres) qui a fait le lien entre les 2. Puis des négociations ont eu lieu par téléphone pour savoir comment le rappeur d’Atlanta allait intervenir sur ce morceau qui ne devait être à la base qu’un remix. Une fois le son enregistré, Eminem aurait simplement demandé à son cadet de 5 ans comment il a fait rimer “tabernacle” avec “Adam’s Apple” (pomme d’Adam). Ça promet ! Les anglophones peuvent mater l’histoire en détail à partir de 17’30 sur cette vidéo.