Rohff réagit à la polémique autour de l’annulation de ses concerts en Algérie… (vidéo)

Suite à la polémique suscitée par l’annulation de concerts ou de prestations devant un public peu nombreux, en Algérie (voir ici), Rohff a pris la peine de réagir en postant une vidéo où il donne à son tour une explication à toute cette affaire dont les médias se sont fait le relais et dont Booba s’est saisie pour poursuivre sa vendetta contre Housni. Posté sur le balcon de son hôtel à Oran, où il doit se produire le soir-même, Rohff s’explique tout en répondant aux piques de Booba : “comme vous voyez il ne neige pas…”, entre autres. Il revient notamment sur les vidéos prises lors des répétitions qui ont été mal interprétées (et qui justifie le peu de monde), et tient à préciser aussi que “par respect pour ses fans” – en “toute humilité” et “en tant que professionnel […] comme Cheb Khaled qui a su gérer ce type de situation” – il se produit devant son public quelque soit le nombre de personnes présentes…

Enfin, il accompagne son message vidéo de hashtags, destinés à clore l’affaire :#OuvertureDeLAffaire1794RohffAlgérie
#ÇapiqueÇapiqueÇapique ♠️ou
#IlsNontQunNeuroneEtVeulentRivaliser
#OranLive
#BipBipEtLeCoyotte
#QuilAilleDoncVoirAilleursSiJySuis
#JmenBeurreLeCoquillardDeCeQuilFont
#ModestieEtHumilité ☀️
#DossierClassé ‍♂️”

 

 

Ces dernières heures encore, Booba postait des photos, photos-montages, vidéos et autre article de presse, destinés à humilier son adversaire :

Quand y a personne à ton concert et que tu fais des tours de stade. #laconfusionselitsursonvisage #hlibtime #tétépourtoutlemonde

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

J’suis là ‍♂️

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#RohffHanks #13 #allezcreuse #ausuivant #retiendezbienlaleçon #toutsepassecommeprévu #izi

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le