Sindy se fait insulter pour une photo en bikini sur Instagram… Elle répond !

L’ex-chanteuse de la Team BS, aux côtés de la Fouine, Sultan et Fababy, poursuit désormais sa route en solo, et prépare son retour pour la rentrée… Elle doit d’ailleurs tourné un clip ces jours-ci ! Mais si Sindy (22 ans) fait parler aujourd’hui, c’est à cause d’une photo en bikini (validée par sa mère, comme elle le précise dans un message) qu’elle a postée sur son compte Instagram, et qui a suscité pas mal de vives réactions, disons négatives, au point que la chanteuse supprime cette image un peu sexy, voire trop suggestives pour ceux qui en sont arrivés à l’insulter. Après quelques heures de réflexion, Sindy a finalement re-posté la photo en question avec un message pour réagir et s’expliquer :

La photo en question :

Hier soir j’ai posté cette photo, puis, 5 Minutes apres, je l’ai supprimée. Je l’ai supprimé à cause d’un commentaire qui jugeait que cette photo était digne d’une “p***”. Ça m’as piquée un peu, puis avec le recul, je me dis que non, ce n’est pas un commentaire sous une photo instagram qui devrait me définir. Je suis en bikini, comme des milliers d’autres filles peuvent le faire, je ne montre rien, et surtout je ne devrais pas avoir honte d’avoir pris ce cliché, et de l’avoir posté. Je ne suis pas responsable de l’hypersexualisation du corps de la femme. Et je ne suis pas non plus une pute. Je suis une jeune femme de 22 ans en maillot de bain.
J’ai toujours prôné la sincérité et le fait de s’aimer soi même, de se faire confiance, et de faire ce que l’on veut. Hier soir j’ai douté, aujourd’hui je ne doute plus.

En plus, ma mère l’as validée alors bon…💁🏽

Voilà la petite mise au point de Sindy… Mais cet incident pose une vraie question de société, notamment sur l’image de la femme et de son corps. Et de leur droit de disposer de l’image de celui-ci dans le contexte actuel, que se soit au quotidien dans la vie de tout les jours ou en photo sur les réseaux sociaux. Tu en penses quoi ?