Chris Brown revient sur sa relation avec Rihanna et leurs violentes disputes! (vidéo)

Welcome To my Life : le film sur la vie de Chris Brown est disponible depuis le mois de juin. Un extrait de plus de 10 minutes a tourné sur Facebook. Ce passage est certainement un des moments forts du doc puisque l’artiste revient sur sa relation mouvementée avec Rihanna. Il y raconte sans filtre mais avec des regrets l’histoire faite d’amour et de jalousie qu’il a entretenue avec la star Barbedienne. Il revient en détail sur ce fameux soir où il l’a tabassé…

 

Voici sa version des faits : Rihanna aurait vu un SMS de l’une de ses anciennes compagnes et se serait énervée. «Elle a jeté le téléphone et a commencé à me dire «Je te déteste etc.» et à me frapper. On était dans une petite Lamborghini et elle se battait avec moi. D’après mes souvenirs, elle a tenté de me donner un coup, mais je l’ai ensuite vraiment frappée. Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ça, j’étais choqué, je me suis dit : «Merde, pourquoi je l’ai frappée comme ça?» A ce moment là, elle m’a craché au visage, c’était du sang et ça m’a encore plus énervé. C’était une vraie bagarre dans la voiture pendant que nous conduisions. Elle m’a attrapé les couilles et à ce moment là je lui ai mordu le bras, tout en conduisant». Le jeune homme affirme ensuite : «Je ne frapperai plus une femme comme ça, j’ai eu l’impression d’être un putain de monstre».

Ce drame est le point culminant d’une relation qui a toujours été tumultueuse et violente à en croire CB :«Ça n’a fait qu’empirer et on se battait. Des affrontements verbaux et physiques aussi. Ça venait d’elle comme de moi, c’est la première fois que je peux le dire, j’aime toujours Rihanna. Mais je vais être honnête : on se battait, elle me frappait, je la frappais, ça n’allait jamais. On en arrivait toujours à un point ou on se demandait : «Qu’est ce qu’on est en train de faire putain?»

Ce qui n’empêche pas Chris de toujours aimer Riri et même de commenter aujourd’hui ses publications Instagram …