Jay-Z revient enfin sur l’embrouille de l’ascenseur avec Solange !

C’est une des brouilles de famille les plus célèbres des dernières années. Dans la nuit du 5 au 6 mai 2014, Jay-Z, Beyoncé et sa sœur Solange sont un ascenseur après la soirée de gala du MET. Une violente dispute éclate alors entre Sean et sa belle-sœur qui le frappe pendant que la Queen B reste stoïque. Les images font le tour du monde grâce à la vidéo de surveillance diffusée par le site TMZ. Depuis, seul un communiqué officiel a été publié sans qu’aucun des 3 protagonistes ne reviennent dessus. 

Mais Hova, décidément bavard comme jamais sur sa vie privée, a commenté pour la 1ère fois cette affaire dans son interview pour Rap Radar, dans laquelle il s’est déjà livré sur ses relations tendues avec Kanye West. Il a déclaré : Je me suis battu avec mes frères, je me suis disputé avec mes frères toute ma vie. Ça arrive, mais c’est rien”. Il revient ensuite sur sa relation avec Solange qui est vue comme négative depuis cette histoire : “Nous n’avons eu qu’un désaccord. Avant et après ça, tout s’est bien passé. Elle est comme ma sœur, je la protégerai toujours. C’est ma sœur, pas ma belle-sœur, ma sœur !

Des déclarations de paix dans le foyer des Carters, qui avec leurs nouveaux enfants et leur nouvelle demeure semblent faire de 2017 l’année de leur renaissance…