Sofiane, Naps, Bigflo et Oli: pluie de disques de platine sur le rap français !

Aujourd’hui le prouve encore: 2017 est une belle année pour le rap français. Alors que 5 rappeurs (enfin 4 et un duo) squattent le haut du Top Album, plusieurs certifications ont été officialisées aujourd’hui! Nous vous parlions du disque de platine de SCH un peu plus tôt dans la journée mais il n’est pas le seul à avoir gagné cette récompense pour un album. En effet, 3 autres artistes ont décroché le précieux sésame  avec des projets sortis à différents moments.

A tout seigneur, tout honneur puisque #JeSuisPasséChezSo a atteint les 100 000 ventes ! Une récompense largement méritée pour un opus qui réunit la plupart des freestyles tournés dans les quartiers de France, agrémentée de nouveaux sons comme Tout le monde s’en fout. Alors que Bandit Saleté qui a suivi continue de bien fonctionner et que son nouveau concept est déjà lancé avec Rentre dans le cercle, voici une nouvelle de plus pour faire oublier à Fianso la perte de son légendaire dégradé

Naps a également décroché sa précieuse récompense. Avec Pochon Bleu, le marseillais prouve qu’il est bien la relève du rap de sa ville et de l’hexagone.

 

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le

Enfin Bigflo et Oli ont atteint également un objectif qu’il s’était fixé. Les 2 frangins toulousains confirment le succès de leur 2nd album, La vraie vie.