Niska: sa venue à Strasbourg bloque le centre-ville ! (vidéos)

Son album n’est pas encore sorti que Niska a déjà marqué 2017. Déjà grâce à son tube Réseaux, mais aussi avec l’énorme hype qui entoure la sortie de Commando, qui débarque vendredi – et qui a déjà leaké comme l’a avoué son propre auteur sur Twitter et à l’antenne de Skyrock où il est tous les soirs de la semaine pour son Planète Rap. Entre 2 émissions, NSK a eu le temps de se rendre à Strasbourg, où il avait déjà fait un passage remarqué avec Sadek pour le tournage de leur clip de En Leuleu !

Les médias locaux ont relayé l’événement tellement c’était impressionnant. Tous ces fans se sont déplacés à cause d’un Tweet dans lequel il avait annoncé sa présence dans la cité alsacienne. 

 

La police a même du prendre des mesures de sécurité  et le traffic des tramways a été interrompu tellement il y avait de personnes dans le centre-ville. 

Si les médias locaux parlent de 1 000 à 2 000 personnes présentes, Stani en annonce lui plus de 3 000. Difficile de savoir exactement mais c’est clairement impressionnant le nombre de personnes qui se sont déplacées juste pour apercevoir le Charo !