Niska, Ninho, Soprano, Sadek… les ventes de la semaine !

C’est devenu le rendez-vous immanquable du lundi: la Snep dévoile le classement du Top Albums de la semaine précédente. On y découvre que 4 rappeurs ont leur place parmi les 10 meilleures ventes hebdomadaires : Niska, Ninho, Soprano et Sadek. Pour le 1er, nous vous avions déjà annoncé l’accueil triomphal qu’avait reçu Commando avec ses 63 250 ventes, faisant de lui le meilleur démarrage de l’année.

Nous avons également eu l’occasion de parler de Ninho, qui a atteint le disque de platine grâce aux 22 613 nouveaux équivalents de vente réalisés cette semaine. L’Everest de Soprano se rapproche doucement du disque de diamant. Grâce à sa réédition, le projet a dépassé les 480 000 ventes (8 596 cette semaine). La certification ultime est proche !

Enfin Sadek et les 8443 ventes de VVRDL sont à la 8ème place du classement. Enfin, big up à Hugo TSR, qui finit juste derrière le Top 10 pour la 1ère semaine de Tant qu’on est là: sans promo et encore moins de single, le rappeur parisien fait la grande partie de ses ventes en physiques (autour de 5 000 skeuds et téléchargements).