Découvre Paola Paulin, la bombe latine qui sort avec Justin Bieber! [Photos]

Beaucoup de rumeurs circulaient sur la santé mentale de Justin Bieber ces derniers mois. Alors que ses tubes I’m The One et Friends cartonnent, lui ne semblait pas au top de sa forme, avec l’histoire du paparazzi qu’il a écrasé en sortant de son église.

Mais un rayon de soleil est entré dans sa vie: JB s’affiche de plus en plus avec Paola Paulin une mannequin et actrice d’origines latines. Née au Mexique avant de grandir en Colombie, la bomba est diplômée en gestion des affaires étrangères de l’université pontificale bolivarienne de Medellín. Mais en 2012 elle tente l’aventure américaine et décroche rapidement un contrat avec la célèbre agence Elite Model.Elle s’est ensuite lancée dans l’aventure télévisuelle en jouant dans Ballers, une série de HBO avec Dwayne Johnson.

Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à mettre en avant son corps et nous vous avons sélectionné quelques unes des plus belles photos…

Si depuis quelques jours, le chanteur canadien n’hésite pas à s’afficher en public avec sa nouvelle chérie, celle-ci a du se faire valider par l’influent pasteur de la pop-star. Elle serait sortie souriante de l’église après cette rencontre, preuve qu’elle a dû être validée…