Soprano avec JUL, Black M, Alonzo… ce samedi 7 octobre au Vélodrome, et sur TMC !

Un grand évènement se joue ce samedi 7 octobre… Ça a un rapport avec le foot, mais ce n’est pas le match éliminatoire pour la Coupe du monde, France-Bulgarie (diffusé sur TF1)… Eh oui, il s’agit du concert historique de Soprano au Stade Orange Vélodrome à Marseille, qui se jouera à guichets fermés, puisque la date est complète. Mais surtout, Sopra va fouler la pelouse habituellement réservée à son équipe favorite, celle de son cœur, celle dont il a même été l’ambassadeur, l’OM.

A une autre époque, c’est Johnny Hallyday qui faisait la fierté de la France en se produisant au Parc des Princes, ce samedi c’est la star Sopra M’Baba qui fera la fierté des français en jouant au Vélodrome. Autre temps, autre stade… autre style de musique.

Soprano, Alonzo et JUL au Vélodrome

Mais Soprano ne sera pas seul ce soir. Une photo postée sur la toile, lors des répétitions, par Alonzo confirme l’annonce faite par Saïd à la mi-septembre : Alonzo mais aussi JUL et Black M seront de fête, ainsi que la chanteuse de Mon Everest, Marina Kaye. On peut toutefois compter sur le rappeur des Psy4 de la Rime pour nous réserver d’autres surprises.

Et pour tous ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement jusqu’à Marseille, ou n’ont pas pu se procurer leur place, Soprano a tenu à être rassurant. Il a lui-même annoncer que la France entière pourra assister au show puisque le concert sera diffusé en direct ce soir, à 21h, sur TMC (autre chaîne du groupe TF1). La chaîne annonce même que le programme durera 2h45mn. Le concert sera enfin retransmis en direct sur Skyrock, pour les amateurs de la radio.

Voilà, ce soir se sera chose faite, Soprano aura atteint son Everest !

(Illustration par Greg @mgdessin_aka_krilin)