Alors que son album 100%, sorti cet été, a été certifié disque d’or, Alonzo revient avec un nouvel extrait clippé. Dans Papa Allo, le rappeur nous parle de son rôle de père qu’il a du mal à assumer. Il nous dévoile le clip, histoire de mettre en image l’émotion que dégage le morceau.

Alonzo – Papa Allo :

Le Mc, qui était auprès de Soprano (avec Vincenzo) ce samedi 7 octobre pour le concert évènement de Saïd au Vélodrome, met en scène sa difficulté pour allier vie de famille et travail, et se demande si son succès est, ou pas forcément, synonyme de bonheur : Kassim ne voit pas le temps passer et ne voit pas son fils grandir. On retrouve le rappeur marseillais seul sur scène, sans public. Peut-être un moyen d’exprimer la solitude qu’il ressent sans son fils même si son public est présent.
Un titre touchant qui peut aider à faire réfléchir certains parents, qui n’ont, comme le Psy 4 de la Rime, pas la possibilité de voir souvent leurs enfants.

Un disque certifié or et également 2 gros concerts en France: Alonzo sera sur scène le 24 novembre au Dôme de Marseille et le 26 novembre au Zénith de Paris !

En plus de toutes ces actualités brulantes, le rappeur signé chez Def Jam était de passage dans Touche pas mon poste. Il y a joué son tube, accompagné de son Dj et d’un pianiste avant de faire un “Je te tiens, tu me tiens par la barbichette” avec Cyril Hanouna !