C’est une des collaborations pop/rap qui a fait grand bruit cette rentrée: la chanteuse Pink a invité Eminem sur son nouvel album. Les 2 stars des années 2000 avaient déjà collaboré ensemble sur Won’t Back Down, morceau présent sur Recovery, projet de 2010 du rappeur de Détroit et Here Comes The Weekend en 2012 pour le 6ème skeud de la chanteuse

Pour ce nouveau morceau, le thème est simple: une revanche amoureuse, d’où le titre de Revenge sur lequel Em’ pose à la fin dans un style assez inattendu !

Pink feat Eminem – Revenge:

https://youtu.be/wKMjYxt0V_4

La chanteuse de 38 ans s’est livré sur la façon originale d’où lui est venue ce morceau et l’envie de collaborer avec Marshall : “J’étais en studio avec mon producteur, on travaillait sur le titre Revenge et nous avions bu beaucoup de vin. Puis, je suis rentrée chez moi et je me suis dit que ce serait une bonne idée de continuer à boire encore un peu.”

Elle raconte même en détail le mail qu’elle a décidé d’envoyer à ce moment au rappeur qui vient de faire le buzz avec son freestyle anti-Trump: “Je t’aime, tu sais. J’aime le fait que tu travailles beaucoup avec le même type d’artistes, comme Rihanna. Elle est plus sexy que moi, mais je suis plus drôle qu’elle. Je vais concourir pour les Grammy Awards avec ce morceau de rap et j’aimerais beaucoup t’emmener avec moi.”

Pas habitué au blabla, le Slim Shady s’est contenté de lui répondre quelques jours plus tard… avec le morceau terminé !