Blac Chyna porte plainte contre la famille Kardashian!

Les embrouilles entre Blac Chyna et le clan Kardashian sont très loin d’être finies. L’ex de Rob, a décidé de porter plainte contre le père de ses enfants mais aussi Kris Jenner, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner.

Elle les accuse de leur avoir fait perdre Rob & Chyna, un show de télé-réalité qui suivaient les aventures du couple qu’elle formait avec le seul garçon de la fratrie. Selon elle, toute la famille aurait contacté E! qui diffuse le show pour qu’elle ne le poursuive pas. La chaîne a elle-même affirmé que l’émission ne pouvait pas se poursuivre puisque l’ancienne strip-teaseuse refusait de se retrouver dans la même pièce que l’homme avec qui elle s’était fiancée.

Elle porte également plainte pour les violences que lui auraient fait subir son mec. Mais selon TMZ, la version des faits de l’ex de Tyga serait compromise par sa consommation d’alcool et de cocaïne le soir des faits. Alors qu’elle était avec Rob dans un strip-club, Chyna serait partie faire la fête avec une des strip-teaseuses pendant que son chéri serait rentrer s’occuper de leurs 2 enfants.

Cette histoire devrait donc trouver son épilogue dans les tribunaux…