JuL annonce son dernier album de l’année: découvre la date et le titre !

Il nous avait promis 4 projets pour 2017 et il est sur le point de tenir parole: JuL va lâcher le 1er décembre son nouvel album. Cette sortie aura donc lieu une semaine avant son concert événement à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

L’album s’appellera La tête dans les nuages et Julien a beaucoup travaillé dessus d’après son post Facebook qui fait part de cette annonce:

“Jespere que ma team se porte bien !!!!

Voila le dernier projet de lannée ! Juste avant bercy ! Je voulais vous dire que sur cet album jai beaucoup travaillé dessus jespere qui vous plaira !!! Je voulais encore vous remerciez pour tout parce que je suis vraiment content de vous de tout ceux qui me soutienne encore malgres les hauts les bas !!! Merci a ceux que je croise dans la rue et qui mencourage a tout petez encore plus vous me donnez la force sa fait plaisir !! Et sachez que pour moi de mon coter je donne tout pour que sa vous plaiser, pour vous satisfaires!! Je vous envoi #LapochetteLUNDI Voila ma team je vous donne #rdvle1erdecembrepour tout petez #Jecomptesurvous #Montrezleurunpeusurpp

Ce visuel très sobre n’est donc pas la cover officielle. Celle-ci sera révélée lundi… en attendant un 1er extrait ?!?