Maître Gims confirme qu’il y aura bien un nouvel album de la Sexion d’Assaut !

On commençait à ne plus y croire. Alors que les membres de la Sexion d’Assaut sont très pris par leurs agendas respectifs et que des embrouilles de labels nous faisaient craindre qu’un tel projet ne sorte jamais, le groupe parisien devrait bien sortir un 3ème album. Il s’appellera Le Retour des Rois comme ils l’avaient annoncé dès la sortie de L’Apogée.

C’est Maître Gims qui a donné l’information dans une interview accordée à Téléstar à l’occasion d’un concert donné à Agadir (Maroc). Meugui a déclaré: “Mon troisième album s’intitule Ceinture noire et sortira l’année prochaine. Et le retour de Sexion d’Assaut se fera juste après mon prochain album”. Maître Gims, mais aussi Shy’m, Bigflo & Oli, Corneille, Keen’V, Loïc Nottet, Ridsa, Arcadian ou encore Vitaa et Claudio Capéo participaient le 14 octobre au 12e concert pour la Tolérance organisé par la ville d’Agadir.

Le prochain projet de Gims est également très attendu. A part le titre et le fait qu’il sortira chez TF1, on ne sait pas grand chose. Les derniers morceaux sortis ne devraient pas être dessus, vu que le 1er single doit arriver prochainement…

#CTN

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le