#OMPSG : les vidéos et la réaction des artistes au 1er classico de Neymar et M’Bappé ! [Vidéos]

Après le 5-1 en faveur du PSG de février dernier, ce nouveau classico au Vélodrome avait débuté avec 8 points d’écart au classement de Ligue 1 entre l’OM et le PSG. Si les marseillais ont ouvert le score à l’entame de match, soit à la 16e minute par l’expérimenté Luis Gustavo, c’est Neymar JR qui a égalisé à la 30e minute sur une frappe croisée. Mais ni l’homme qui valait 220 millions d’euros, ni son acolyte M’Bappé (remplacé par Di Maria), qui jouaient ici leur 1er classico n’auront permis au PSG de dominer cette rencontre… Et à 12 minutes de la fin du match, l’OM a repris l’avantage avec un 2nd but offert par Thauvin. Puis la tension s’est emparée du match, jusqu’à l’exclusion de Neymar après 8 fautes sifflées contre lui, et une ultime altercation qui l’a poussé à bout (à la 85′). Mais c’était sans compter sur le talent de Cavani, qui après avoir cherché la faute devant la surface marseillaise a obtenu un coup-franc qu’il a concrétisé (son 143e but) et ainsi offert l’égalisation à Paris qui jouait à 10. Résultat final, 2-2. On retiendra que l’OM, sur sa pelouse, a livré un énorme match (on évitera de parler de la main d’Amavi, et donc du penalty en faveur des parisiens non sifflé) tenant en échec le PSG.

Pour les 2 grosses stars du PSG que sont Neymar et M’Bappé, ce classico laissera un goût amer puisqu’M’Bappé a quitté le terrain avec un carton jaune, et Neymar avec un rouge le privant de la rencontre PSG-Nice.

On notera que sur les réseaux, c’est Cavani qui a attiré l’attention des personnalités qui ont réagi à ce match, dont Thomas NGijol, supporter parisien, qui avant la rencontre a eu comme un mauvais pressentiment… Tandis que Ninho chambrait Alonzo, et que Soprano apportait son soutien inconditionnel à l’OM…

Le but de Gustavo :

 

Le but de Thauvin :

 

Le coup-franc de Cavani :

 

OM-PSG – Les réactions venus du Net (avant le match) :

@alonzofficiel Ce soir c’est nous 😎 #AllEyesOnMeCommeNeymar 😘

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

J’ai déconné… Désolé… ‍♂ #MauvaisPresage

Une publication partagée par thomas_ngijol (@thomas_ngijol) le

OM-PSG – Les réactions venus du Net (après le match) :

View this post on Instagram

#ompsg avec @ahmed_sylla en direct du #velodrome ⚽️

A post shared by Titoff (@titoffofficiel) on

https://twitter.com/roschdy1/status/922210802463133696

https://twitter.com/JazzyBazz/status/922204729714847747

Bon on aura assisté à la résurrection du velodrome…ambiance de fou malade !!!!! #om #marseille #stadeintestable #ramenequituveux

Une publication partagée par R.E.D.K. (@redk_carpe_diem) le

Àvoir Neymar c’est Bien Mais Àvoir l’étoile c’est Mieu ⭐️

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le