Orelsan : son album, La fête est finie, est déjà disque d’or !

Avec un album truffé de de pépites (San, Défaite de famille, Christophe avec Maître Gims, Zone avec Nekeu et Dizzee Rascal…), il pouvait difficilement en être autrement pour le nouvel opus d’Orelsan. 3 jours après sa sortie, La Fête est finie est déjà certifié disque d’or. L”album cumule donc déjà 50 000 ventes ou équivalent en 72h d’exploitation…

Les résultats chiffrés de la 1ère semaine ne tomberont que vendredi mais on peut déjà assurer qu’il s’agira du meilleur démarrage de l’année. En effet, cette 1ère place est actuellement détenue par Niska et Commando qui ont cumulé 62 000 ventes en 1ère semaine. Un gros score qu’Aurélien devrait aisément faire tomber d’ici la fin de la semaine…

Entre son casting de luxe, son évolution musicale, ses paroles toujours très travaillé et l’attente crée avec ce projet qui arrive 6 ans après le précédent, LFEF avait tout pour réussir. Il reste encore certainement des clips à venir, d’autres certifications et surtout une tournée pour que la fête ne soit pas réellement finie…