Soprano, BigFlo & Oli, Lartiste, The Weeknd… Ils seront aux NRJ Music Awards 2017 !

Cette année, les NRJ Music Awards seront diffusés le samedi 4 novembre sur TF1, à 21h, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. La chaîne a d’ores et déjà annoncé la venue sur scène de nombreux artistes dont Soprano, Lartiste, BigFlo & Oli, Mc Solaar, David Guetta, Pokora, mais aussi les anglais Sam Smith, Ed Sheeran et Rag’N’Bone Man, et le ricain The Weeknd. On note aussi la présence d’Amir ou Louane. Comme d’hab’, la cérémonie sera présentée par Nikos Aliagas.

Les votes sont en cours. Ainsi dans la catégories Révélation francophone de l’année, il est encore temps de voter pour Lartiste (qui nous a donné une interview dans les coulisses de son concert à La Cigale, le 6 octobre) : clique ici. Tu peux soutenir Soprano qui concoure dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année, vote ici.

Dans la catégorie Révélation internationale de l’année, on retrouve Dj Khaled aux côtés de Rag’N’Bone Man, ou Shawn Mendes. Bruno Mars, Justin Bieber, Ed Sheeran, Luis Fonsi et The Weeknd s’affrontent dans la catégorie, Artiste masculin international de l’année… Dans la catégorie Dj de l’année, David Guetta est face à Dj Snake mais aussi Petit Biscuit et Kungs.

Pour découvrir les autres catégories et voter, jusqu’au 29 octobre, c’est ici