On l’a vu en tueur sang pitié dans Dozo. On l’a entendu être bien, être gninnin.  Le voici prêt à braquer le rap français : Kaaris vient de sortir le clip de Kébra, 3ème extrait de son nouvel album.

A une semaine de la sortie de Dozo, Kaaris continue de mettre la pression mais également de brouiller les pistes puisque les 3 singles sortis sont assez différents, du moins d’un point de vue musical. Mais pour le fond, Ris-Kaa n’a rien perdu de sa verve, entre ses légendaires coup de pression (“J’te fais des tacles au cou même quand tu n’as pas le ballon“), ses organes disproportionnées (“J‘ai rendez-vous avec la NASA, pour mesurer la taille de mes couilles“) et son humour glaçant (“Désolé si ça t’étonne si j’dis pas bonjour avant de tirer“). Bref du K2A qui fait du sale mais tout en douceur – du moins sur les couplets…

Pour l’image, Okou nous a sorti un décor original puisqu’il est dans une forêt (dans le 95) parsemée de néon sur laquelle il neige. Le résultat est plutôt beau !

Retrouve les paroles de Kébra en cliquant ici !

Kaaris – Kébra :

https://youtu.be/kiMzpUCe-ec

Les 13 autres pistes de l’album seront bientôt disponibles et on a eu l’occasion d’en parler avec lui dans une interview à paraître prochainement…