Black M : son cœur fait Tic-Tac dans sa nouvelle vidéo ! [Clip]

Il a entamé la seconde partie de son Eternel Big Black Tour, a posé pour une session photo de mode pour Gala (dans son numéro spécial Homme) et s’apprête à sortir la réédition de son 2e solo – Eternel insatisfait – le 17 novembre, dont on connaît déjà 2 inédits, Death Note et Dress Code (avec Kalash Criminel), mais ce 27 octobre Black M dévoilait surtout un autre extrait de sa réédition : Tic-tac, accompagné de son clip.

Avec ce track, Black M aborde la complexité des sentiments amoureux sur un instru plus acoustique. Dans le clip, il se met en scène aux côtés d’une danseuse, et les 2 se lancent dans une chorégraphie qui illustre les propos du rappeur de la Sexion d’Assaut. A la fin de la vidéo, s’il dédie son morceau à sa femme, Alpha apparaît dans une camisole, parce qu’au final… L’amour ça rend fou !

Si la réussite commercial d’Eternal insatisfait (disque d’or pour plus de 100 000 albums écoulés) est moindre que son 1er solo, Les yeux plus gros que le monde paru en 2014, qui affiche plus de 600 000 ventes, Black M a tout de même signé quelques bes-tu comme Je suis chez moi, #Askip ou Comme moi avec Shakira. Ce projet lui a également permis d’assurer une nouvelle tournée, qui le conduira le 2 décembre sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris.

Black M – Tic-Tac :