Kim Kardashian se déguise en Aaliyah et d’autres icones pour Halloween! [Vidéos]

La soirée d’Halloween n’est qu’après-demain mais les stars US sont déjà prêtes! Nombreux sont ceux et celles qui ont posté sur les réseaux sociaux leur(s) costume(s). Kim Kardashian n’est pas la dernière à se déguiser et n’attend pas le 31 octobre pour le faire. KKW a d’ailleurs déclaré que son thème cette année était ses icônes et les légendes de la musique comme elle l’a tweeté…

Pour commencer elle a revêtu une tenue de Cher, celle de sa grande époque où elle était en duo avec son mari, Sonny. Kim a fait participer son meilleur ami Jonathan Cheban pour un résultat… bluffant!


Un délire assez fidèle au couple original…

Elle a ensuite opté pour le look d’Aaliyah – qui n’aurait qu’un an de plus que Mme West si elle était vivante – en ne lésinant pas le maquillage…

Un déguisement qui a fait beaucoup de débats dans les commentaires à en jugear la réponse la plus populaire – qui critique le fait qu’elle se déguise en une afro-américaine alors qu’elle même est d’origine arménienne…

Elle ne s’est donc pas attardée sur cette ténue et a enchaîné en Madonna, accompagnée de sa sœur aînée Kourtney en… Michael Jackson !

Il reste encore beaucoup d’heures avant Halloween pour que la maman de North et Saint nous prépare d’autres surprises.

A votre avis, en qui va-t-elle se déguiser prochainement ?