Neymar, à son tour menacé par Daesh, après Messi et Deschamps ! [Photo]

Tous les 2/3 jours, l’organisation terroriste Daesh publie désormais un message menaçant envers le monde du foot, peut-être dans le but de déstabiliser l’organisation de la Coupe du Monde 2018 en Russie, prévu l’été prochain. Rappelons que le 1er message mettant en scène Lionel Messi visait particulièrement le Mondial 2018 et la Russie, et que depuis, Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, a directement été la cible de l’Etat Islamique et de ses sympathisants.

Hier, nouveau message, nouveau photomontage. Cette fois, c’est Neymar JR. qui est victime d’un terrible montage issu de leur nouvelle campagne de propagande, toujours via l’un de leurs canaux de communication, Wafa Media Foundation. Repéré par le site dédié à l’observation des contenus djihadistes, SITE Intel Groupe, on voit le joueur vedette du PSG à genoux, en pleurs, un combattant de Daesh à ses côtés (couteau à la main) tandis que le corps de Messi gît sur le sol.

Le message qui accompagne ce nouveau photomontage est clair, et menaçant : “Vous ne serez pas en sécurité tant que nous ne le serons pas dans les pays musulmans.”