A presque 1 mois de son combat contre le turque Sean Toulouee, Patrice Quarteron s’est encore permis de sortir de sa préparation pour revenir s’attaquer à Booba, alors que ce dernier venait de publier un post sur Instagram faisant état de son statut d’homme célibataire depuis 2 ans (voir ici). En effet, depuis plusieurs mois, Quarteron alimente son clash contre le rappeur du 92i en le provoquant sur un dossier sensible, celui de son ex et mère de ses enfants, Patricia Vinces. Il y a quelques jours encore Quarteron reprenait un Snap de Patricia en compagnie d’un autre homme, et postait la vidéo sur Insta avec quelques hashtags salés :

Heureux gagnant de notre grand concours sur www.cougarlova.com ! Gagne une danse suavemente avec la femme a Maxiblarff… P*tain booba! Le site a tellement marché que les connexion et le serveur telephonique ont sauté! Tu aurai du t’associer a moi quand je t’ai fais mon offre… Merci a toi refré… grâce a toi et ta femme, bientot plus besoin de boxer… En ton honneur et pour te remercier, je fais une petite reprise d’un de tes titres. (Tu m’excuseras si ce ne sont pas les paroles exactes, je ne passe quand même pas mon temps à écouter ta musique) Nouvelles b*tes, ta femme a pris quelques dos-d’aaanes… Elle prends des qu*ues au Ritz et au ma queue donaaaaald!!!”… #Maxiblarff #FortuneSurLeC*lDeTaFemme #JackpotJackPuteJackDanielsDansLeUk #OnTentendsPas #TuVannaisPasManaudouToi? #RetourALenvoyeur #KarmAisAbitch

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Porté par les rumeurs, et certainement par l’entrain de Quarteron sur le sujet, hier soir Booba s’est exprimé sur sa situation, pour annoncer officiellement qu’il était célib’ depuis 2 ans et qu’il n’avait jamais été marié. Forcément, le boxeur en a profité pour déterrer ses dossiers sur l’ex de Booba, dont il n’a cessé de clamer qu’elle trompait à tour de bras l’auteur du tubesque DKR. Ainsi après une vidéo où il apparaît heureux d’être tombé sur le message Instagram de B2o, il a de nouveau envoyé des photos de Patricia Vinces en bonne compagnie, se permettant d’interpeler le Duc en commentaire, avec des hashtags cinglants : “Coming out de brokeBack rapper… Enfin t’es sorti du bois mon cochon!
#QuandTaFemmeSeFaitTartinerDepuisPlusDeDeuxPigesParDesChicanosEtQueTéObligéDassumerCarCaSeVoitTropEtQuarteronTaHumilié #Maxblarff
#CaFaitMalQuansJtobligeASortirDuBois
#OuSonLesCerfAmiamiOnTilDesCornes? #TaFemmeCestLeurTchouin
#LoveSosa #LoveSalsa
#DeuxPigeQueTaFemmeBouffeDesEmpanadasAlaSaucisse
#AhCestPourCaTuRestaiAlaMaisonAvecLesGossesKanElleSortait!!”

MAXI BLARFF VICTIMES 2 ENFANTS AVEC UNE PUTE 😂😂😂😂😂😂😂

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Patrice Quarteron a poursuivi avec des messages toujours plus perso, ressortant des vidéos et photos de famille. Un clash qui n’a vraiment plus de règles, ni respect…

LES HOMMES MENTENT MAIS PAS LES CHIFFRES😂😂😂😂😂😂

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le