N.E.R.D : le groupe de Pharrell Williams revient en feat avec Rihanna !! [Clip]

Cela fait 7 ans que le groupe N.E.R.D. a sorti son dernier album. Depuis, Pharrell a connu un incroyable succès en solo, l’apogée étant la réussite de son single Happy. Le trio qu’il forme avec Chad Hugo et Shay Haley est désormais de retour !

Ce come-back était pressenti, avec notamment l’ouverture d’un site internet au nom de la phrase qui à donné l’acronyme du nom du groupe : No one Ever Really Dies, ainsi qu’une campagne d’affichage aux Etats-unis avec toujours ces 5 mots qui signifient beaucoup pour les fans du groupe… Après 3 morceaux sur la BO du film Bob l’Eponge en 2015, les 3 musiciens devraient revenir avec un nouvel album !

Ce qui est sûr, c’est que les Virginiens ont déjà balancé un 1er single qui a tout pour devenir un hit. Non seulement ils ont invité Rihanna qui a pour habitude d’enchaîner les tubes mais ils ont également repris la recette de leur succès : des prods épurées et une bonne place laissée aux percussions. Ce qui ne les empêche de faire du son actuel et de même se permettre de faire rapper Riri !

N.E.R.D & Rihanna – Lemon :

Si la chanteuse de la Barbade apparait bien au début du clip, c’est bien la danseuse à qui elle rase la tête qui en est la vedette. Cette dernière performe au rythmes de l’instru de Lemon dans un monde éclairés aux néons…

Le groupe a également enregistré une version sans la chanteuse, dans laquelle Pharrell pose tout le long…