Eleven de Stranger Things rappe un résumé de la saison 1 chez Jimmy Fallon ! [Vidéo]

Pour ceux qui ont un petit problème de mémoire et qui aurait un peu oublié la saison 1 de Stranger Things, et pour les autres qui prennent la saison 2 en cours sans avoir maté la précédente, quelqu’un nous en fait un résumé sur le plateau de l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon.

Sauf que cette personne n’est pas n’importe qui, et qu’elle ne s’y prend pas n’importe comment. Après avoir repris le couplet de Nicki Minaj extrait de Monster de Kanye West dans la même émission, Millie Bobby Brown qui joue le perso de Eleven a confirmé ses talents de rappeuse en se lançant cette fois dans un freestyle pour déballer un condensé parfaitement rappé de la 1ère saison la série, alors que la saison 2 a débuté le 27 octobre sur Netflix (et que les médias français semblaient découvrir la série).

Petite séance de rattrapage de moins de 2 minutes donc, avec une prestation impressionnante…

Et ça commence par : “Let’s go back to Indiana, circa 1983/Just four boys in the basement chillin’ playin’ D&D/There was Lucas there was Willy Will and Dustin, there was Mike/But one night Will goes missing while he’s riding on his bike – yikes!/That’s when they met me Elev/I had no hair on my head/I had been so close to dead/Courtesy of Dr. Brenner who’s huntin’ me twenty-four sev…”

Eleven rappe la saison 1 de Stranger Things dans The Tonight Show :

Millie Bobby Brown rappe le couplet de Nicki Minaj extrait de Monster (à 4:42) :