McGregor propose à Mayweather une revanche en MMA !

Il y a plus de mois, le monde du sport a connu le “Combat du siècle” (au moins d’un point de vue médiatique et financier) et celui-ci pourrait connaitre une 2nde manche. Si Floyd Mayweather a vaincu Conor McGregor par KO technique, l’Irlandais compte bien prendre sa revanche. Il faut dire qu’avec les millions que lui a rapportés ce combat de boxe, il peut de nouveau se manger quelque uppercuts.

Mais dans une interview donnée à un média spécialisé dans le MMA, il a affirmé vouloir amener l’Américain dans son ring octogonale : “Au début, Mayweather avait parlé d’un combat revanche en MMA. Donc s’il le veut, allons-y et faisons le. Qu’il vienne de mon côté et gagne notre respect. Même s’il n’y a quasiment aucune chance, j’aimerais le voir bouger vers le MMA et prendre un knock. J’ai gagné le respect des boxeurs et je me suis donné à fond dans ce sport. Qu’il vienne de mon côté et gagne notre respect maintenant.”

https://youtu.be/M7tNoif1MKo

Forcément l’histoire ne serait pas la même si on passe dans une discipline beaucoup plus souple sur les règles et dont Conor est une légende à seulement 29 ans. Mais si besoin, il est également prêt à remettre les gants et repasser sur le ring… et pense même pouvoir gagner : “Si j’avais un nouveau combat avec lui, avec les règles de la boxe, je pourrai obtenir la victoire. Avec toutes ces leçons que j’ai apprises, avec une revanche, je l’aurai”.

Un teasing allèchant, même si Floyd “Money” Mayweather” a pris sa retraite sportive. En attendant qu’on aligne assez de zéro sur un chèque?

En outre, le natif de Dublin qui n’a plus combattu depuis le “Money Fight” ne reprendra sa discipline que lorsqu’il sera co-promotteur de ses combats. Visiblement, il n’y a pas quand boxe qu’il a progressé, c’est devenu un sacré businessman !