Nekfeu et Bertrand Chameroy s’aperçoivent qu’ils se sont connus enfants… [Vidéo]

C’était l’histoire la plus mignonne de la journée d’hier à la radio. Nekfeu et Bertrand Chameroy se sont rendus compte qu’ils avaient certainement partagé quelques moments en commun lors de leur enfance dans les Alpes-Maritimes autour d’un manège et de mangas de Dragon Ball…

A l’occasion de la sortie du film Tout nous sépare dans lequel il partage l’affiche avec Catherine Deneuve, le leader du S-Crew était l’invité de Daphné Burki pour son émission Bonjour la France sur Europe 1. Le chroniqueur Bertrand Chameroy avait une question à poser absolument au rappeur : ils ont grandi à quelques kilomètres l’un de l’autre, ils n’ont qu’un an d’écart et l’ancien de TPMP raconte qu’il faisait du manège avec un petit garçon qui s’appelait… Ken ! Au vu de la rareté du prénom, de la proximité d’époque et de lieux où ils ont grandi, il y a de grandes chances que ce soit bien le jeune Samaras qui était son copain d’enfance…

Pour confirmer ces faits, Nekfeu lui demande si c’était bien Bertrand le petit garçon qui lisait les Dragon Ball dans les rayons du Auchan. La réponse positive ne laisse que peu de place aux doutes et on sent les 2 sudistes émus par ces retrouvailles inattendues!