50 Cent se moque de la vidéo de Tyrese qui pleure… On vous explique pourquoi ! [Vidéo]

C’était un des buzz de la semaine sur Facebook : Tyrese, le chanteur et acteur de la saga Fast & Furious, s’est filmé en train de réclamer son enfant dont on lui a retiré la garde et s’est mis à pleurer (voir ici).

50 Cent, toujours là pour faire mal sur les réseaux sociaux, s’en est pris à l’interprète de Roman Pierce via Instagram. Dans un montage réalisé par la chaîne Opus Magnum, on peut y voir la vidéo originale agrémentée des critiques de Fifty et même de commentaires dans lesquels il le traite de “Punk ass Coca-Cola kid”, ce qui est assez difficile à traduire mais suffisamment grossier, après avoir lui avoir déjà adressé un “Fuck him”…

https://youtu.be/4E-07wXIUpY

Un dommage collatéral. Le rappeur de Queensbridge n’a pas lâché l’affaire en postant un montage sur Instagram qui se fout ouvertement de la star qui est en train de sombrer… Surtout, entre 2 insultes, il précisait : “He should a mind his business whan I was talking to Taraji” : en gros, il signifiait à Tyrese qu’il aurait dû s’occuper de ses affaires quand il s’adressait à une certaine Taraji… Fifty, qui gèrerait actuellement un nouveau deal avec Def Jam pour préparer un nouvel album (son dernier, Animal Ambition, remonte à 2014), tiendrait ici une sorte de revanche sur Taraji H. Henson l’actrice principale de la série Empire, et amie de Tyrese (ils avaient joué ensembles dans Baby Boy en 2001). A l’époque de la 1ère saison de la série Power que produit Fif’, ce dernier accusait l’un des producteurs d’Empire Lee Daniels, ainsi que son actrice principale, de copier un peu trop les méthodes marketing utilisées par son équipe pour développer Power. En gros, Tyrese serait un peu trop intervenu poiur défendre de sa copine à l’époque (d’où le “What goes around comes around” en titre du post de 50 ci-dessous”), et serait donc un dommage collatéral !!!

👀😆This one made me laugh, who ever made this is good. LOL

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Tout ceci ne va pas remonter le moral du pauvre Tyrese dont les déboires ne semblent pas prêts de s’arrêter.