Marina Kaye balance sur les NRJ Music Awards : “Je ne suis pas une artiste TF1” !

Le 20 octobre est paru son 2e album, Explicit… Avant cela, on a pu entendre Marina Kaye sur Mon Everest avec Soprano, puis la voir dans le clip. Alors que le rappeur était bien présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2017 à Cannes hier soir (voir ici), où il a d’ailleurs remporté l’award de l’Artiste francophone de l’année, le public qui suit la chanteuse se demandait pourquoi cette dernière n’y était pas.

Marina Kaye – Something :

Interpellée sur Twitter pendant la soirée, alors que la cérémonie était en cours, Marina Kaye (19 ans) a répondu en direct à un internaute qui lui demandait : “Pourquoi on ne te voit pas aux NRJ Music Awards ?” Mais surtout, elle n’y est pas allée par 4 chemins pour répondre, et tenter d’expliquer cette absence, tout en étant limitée par le nombre de signes autorisé pour formuler sa réponse sur le célèbre réseau social : “Parce que je ne suis pas une artiste TF1 et d’autres raisons mais j’ai que 140 caractères.”

La chanteuse sous-entend que pour être invité et participer à ce show, il vaut mieux être affilié à la chaîne, TF1, qui retransmet le programme. Or Marina s’est fait connaître en participant à une émission d’une chaîne concurrente, M6, dans La France a un incroyable talent. Si tel est le cas, alors comment expliquer qu’elle avait bien été invitée à chanter son titre Homeless lors des NRJ Music Awards 2015, et avait même été nommée dans la catégorie Rélévation de l’année ?

Affaire à suivre…

Soprano feat. Marina Kaye – Mon Everest :