Matt Pokora et Christina Milian aux #NMA2017 officialisent leur amour en public ! [Photo]

Matt Pokora et Christina Milian, c’est du sérieux ! Alors qu’ils se fréquentent depuis cet été et que des photos de leur idylle estivale avaient circulé, les 2 ne s’étaient pas encore affichés publiquement ensembles à un événement.

Pourtant, à l’occasion de son anniversaire le 26 septembre, l’auteur de Elle me contrôle, avait déjà posté une photo de lui avec l’actrice, mannequin et chanteuse R&B américaine de 36 ans. Il avait alors ajouté la légende  “Now you know it’s official… It’s not a secret. It’s just none of your business…” (“Maintenant vous savez que c’est officiel… Ce n’est pas un secret, ce n’est juste pas votre business”).

Les 2 se sont présentés hier soir sur le tapis rouge du Palais des festivals de Cannes, pour la 19e édition de la cérémonie des NRJ Music Awards, main dans la main. C’est leur 1ère sortie publique ensembles. La chanteuse a fait le déplacement depuis les Etats-Unis spécialement pour passer quelques jours à Paris avec son chéri et le soutenir, puisqu’il était nominé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année… S’il file le parfait amour, il est reparti bredouille des NMA 2017 !