Moha La Squale lâche un gros freestyle sur du 2Pac !! [Clip]

A 22 ans, Moha La Squale fait partie des gros espoirs du rap français. Avec son parcours atypique (il a enchaîné les allers-retours en prison avant de s’inscrire au Cours Florent, la prestigieuse école de comédie, où il est actuellement en 2ème année), son charisme et son flow ravageur, le rappeur du 20ème arrondissement de Paris a déjà tout pour devenir la future sensation du game.

Vraiment lancé dans le rap depuis cette année, le rappeur d’origine algérienne fait grimper son buzz en lâchant un nouveau freestyle chaque dimanche, non-pas sur YouTube, mais sur sa propre page Facebook. Un bon moyen de faire gagner un nouveau public tant les vidéos peuvent être virales sur ce réseau social.

Pour le dernier morceau sorti, Moha s’attaque à un autre rappeur qui partageait avec lui le goût de la comédie puisqu’il s’agit de 2Pac. En effet, la prod du freestyle est celle de Can’t C Me, un morceau produit par Dr. Dre, du légendaire double album All Eyez On Me. Le son renommé Thug Life (en référence au nom du groupe de Tupac) est fidèle à l’esprit du rappeur californien, mêlé à une hargne toute parisienne…

Pour respecter le style de la côte Ouest, c’est à bord d’une belle Mustang des années 60 que le rappeur nous embarque pour une virée dans le nord de Paris.

Moha La Squale – Thug Life :