C’est une connexion qu’on a découvert il y a une semaine quand nous vous avons dévoilé sur notre Instagram quelques images du tournage : Black M et Sofiane ont réalisé leur 1er son ensemble. C’est à l’occasion de la réédition de Eternel Insatisfait que les 2 rappeurs ont croisé le mic. Cette réédition se fait d’ailleurs sous le signe de la Seine Saint-Denis puisque le 1er extrait était en featuring avec Kalash Criminel, autre représentant du 93.

Comme on pouvait s’y attendre avec la présence du boss de Rentre dans le Cercle, Black Mesrimes est revenu au kickage comme il l’avait déjà fait dans Death Note… Fianso est le compère idéal pour faire du sale comme à l’époque des freestyles de la Sexion d’Assaut tandis que Dany Synthé, le hitmaker à la prod, s’est mis aussi au diapason avec une instru bien sombre.

On retrouve aussi ce côté compétition dans le clip pour lequel ils ont fait fait venir quelques uns de leur rappeurs les plus proches : Abou Debeing, Soolking, Bakyl ou encore Lino sont en guests.

Black M feat Sofiane – Mort dans le stream :

Ce son est le 3ème extrait de la nouvelle version de Eternel Insatifait qui sortira ce vendredi 12 novembre. D’autres invités surprise peuvent être prévus puisque la tracklist n’a pas encore été révélée. Preuve que Black M nous réserve encore du lourd ??