Bigflo & Oli : il tient sa promesse et Oli se teint en blond ! [Photo]

Bigflo et Oli en avaient fait le pari le 23 octobre sur Twitter. S’ils obtenaient un award lors de la 19e cérémonie des NRJ Music Awards le week-end dernier, samedi 4 novembre à Cannes (voir ici), où ils étaient notamment nommés dans la catégorie du Groupe ou duo francophone de l’année, Oli se teindrait les cheveux en blond.

Vainqueur de la catégorie citée ci-dessus, le duo repartait donc avec un trophée après avoir rappé leurs remerciements sur la scène du Palais des festivals, comme c’est la tradition une fois l’objet en main.

Chose promise, chose due… Oli a tenu sa promesse, et est donc apparu sur les réseaux sociaux avec une teinture blonde… un peu à la Eminem (comme il le signale lui-même en hashtag). Un look qui ne lui va pas trop mal, même si les avis sont partagés chez les fans, mais dans le message qui accompagnait la photo qu’Oli a postée sur son Insta, on comprend que ce dernier ne s’y faisait pas spécialement : “Bon… Je l’ai fait… #Olishady #jassume pas #promessetenue” !

Bon…Je l’ai fait… 👦🏼🙄😂 #olishady #jassumepas #promessetenue

Une publication partagée par Oli (@oli_real) le

Du coup, ceux qui se produiront le 8 décembre à l’AccorHotels Arena à Paris ont poussé le délire un peu plus moins, en prenant une photo d’eux-mêmes avec le NRJ Music award et les cheveux blonds d’Oli, dans (presque) la même position que celle d’une photo prise le soir de la cérémonie, avec le même trophée, mais Oli encore en brun…