Drake va produire la saison 3 de Top Boy pour Netflix !

Top Boy est une série anglaise qui date du début de la décennie : malgré son faible nombre d’épisodes (8 répartis sur 2 saisons), le show est devenu culte car ils nous plongent dans le monde des gangs et des trafiquants des quartiers dangereux de Londres. Les 2 acteurs principaux sont d’ailleurs les rappeurs locaux Asher D et Kano.

Une 3ème figure de la scène grime, ce son électro-rap caractéristique de l’île britannique, est à l’origine de ce retour en force du show : Skepta. C’est lui-même qui a parlé avec Drake (très friand des ambiances sombres de la capitale anglaise) de la série qui a arrêté d’être produite en 2013. Champagne Papi s’est alors retrouvé à discuter avec Netflix (qui avait déjà les droits de diffusion internationale) pour donner une suite aux aventures de Dushane et Sully.

The team that made it happen #TopBoy2019 @therealkano @ashleywalters @futuretheprince

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Comme le hashtag #TOPBOY2019 le laisse penser la série ne sera pas disponible tout de suite sur la plate-forme de streaming vidéo. En revanche, l’autre bonne nouvelle pour les fans c’est que c’est une saison de 10 épisodes qui a été commandée et la direction artistique a été confiée à Drake et Skepta themselves.