Nekfeu va tourner dans une comédie… sur un go fast !

Nekfeu n’a plus le temps avec le cinéma. Alors que son 1er film, Tout nous sépare, est sorti dans les salles obscures ce mercredi 8 novembre, le rappeur de L’Entourage enchaîne. On sait déjà qu’il est sur un 2ème film depuis le mois de mai : L’Echappée, 1er long-métrage de Mathias Pardo qui verra le jour courant 2018.

Ken Samaras s’est donc engagé pour une 3ème fiction sur laquelle les 1ères informations viennent de tomber : Ma mère est folle. C’est le magazine web Le Film français, réservé aux professionnels du 7ème art qui a révélé la préparation de ce tournage. Diane Kruys, actrice dans les années 70, reconvertie réalisatrice va mettre en scène ce projet co-écrit par son fils. Nekfeu partagera l’affiche de ce film avec Fanny Ardant, véritable légende du cinéma français (4 nominations aux Césars, une victoire en tant que meilleure actrice).

Le pote d’enfance de Bertrand Chameroy jouera le fils de cette grande actrice qui interprètera une mère déjantée et en galère d’argent. Malgré les rapports tendus qu’ils entretiennent et pour régler ses problèmes d’argent, elle va se lancer dans un go fast avec sa progéniture. L’histoire sera traitée comme un road-movie et est annoncée comme une comédie…

Après avoir tout niquer dans le rap game en peu de temps, Nek va-t-il en faire de même avec le cinéma?