Lacrim annonce Guy 2 Bezbar et des rappeurs marocains sur R.I.P.R.O. 3 !

A moins d’une semaine de la sortie de R.I.P.RO. 3, Lacrim continue de dévoiler les featurings de son album, avec à chaque fois le nom du morceau et le début de la prod sur des petites vidéos postées sur ses réseaux sociaux. On a déjà un casting hétéroclite avec des poids lourds comme Maitre Gims, Damso, Ninho, un de ses protégés (ALP) et une surprise venue d’Angleterre (Paigey Cakey).

Trois nouveaux noms ont été livre par Karim, renforçant l’impression qu’il y aura des feats sur la plupart des sons de son 2ème projet de l’année. On retrouvera tout d’abord Guy 2 Bezbar, artiste signé sur son label Plata O Plomo et originaire du 18ème arrondissement de Paris comme son nom l’indique (Bezbar = Barbés). La mention “Avec la participation de” peut nous indiquer qu’il aura droit à un morceau solo comme El Tigre aime le faire avec ses protégés mais aussi qu’il serait présent sur plusieurs sons…

@guy2bezbarofficial sera présent sur “R.I.P.R.O.3” 🔥 En Préco 👉 http://Lacrim.lnk.to/Ripro3 #RIPRO3Le17Novembre

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Après son invité Londonienne, Lacrim prouve qu’il est vraiment internationale en invitant 3 rappeurs marocains : le groupe Shayfeen, composé de Small X et Shibee, et Madd, petit frère de ce dernier, pour le morceau 3Dabi. 

Vous pouvez déjà pré-commander la mix-tape à ce lien.