Booba félicite Mc Solaar pour les ventes de son album ! [Photo]

Booba est fair-play. Alors qu’en 2008, dans B2oba, il déclarait que “NTM, Solaar, IAM : c’est de l’antiquité”, il semble avoir changer d’avis, du moins en ce qui concerne Claude.

Alors qu’aujourd’hui on a appris les chiffres de ventes de Géopoétique, qui se classe à la 1re place des ventes hors streaming (et 2ème derrière OrelSan en l’incluant), le Duc de Boulogne a tenu à lui rendre hommage à sa manière avec une publication sur Instagram à la fois belle (“Respect à cet homme qui a été une grande source d’inspiration et un exemple pour toute une génération!”) et drôle, avec un petit hashtag piquant “#arrêtejustelesenfoirésstp”… Du Booba tout craché qui a souvent montré du respect aux artistes qui vendaient. Il a mis tout ceci en image avec la pochette de Bouge de là, single de Solaar de 1990, considéré comme le 1er tube du rap français.

De son côté, Claude Mc a été amené à parler de ce qu’il pensait de B2O lors d’une interview qui signait son retour : “J’aime depuis le premier jour. Il a quelque chose de… Ce n’est pas juste de la punchline. Il y a une filiation dans son idée. La voiture, l’alcool, mais aussi sa révolte, toujours présente depuis 19, 20 ans.””

De l’amour réciproque… mais à quand le featuring ?